Impreza WRX 2.0

Logo

Préparation : Subaru Impreza WRX 2.0

SUBARU IMPREZA WRX 2.0L de 2001 à 2005 ( WRX7 WRX8 )

 

Les packages suivants sont donnés à titre indicatif et peuvent être modifiés à tout moment.

Tous ces packages sont modulables en fonctions des pièces déjà présentes ou de vos choix personnels. 

Un minimum de préparations châssis et freinage est également fortement conseillé.

Nous disposons de toute une gamme de produits complémentaires, freinage, amortisseurs, accessoires, etc.

 

Stage 1 (exemple)

 

Le stage 1 est la préparation la plus courante, elle n'engendre aucune perte de fiabilité, le couple est disponible tôt et fort, mais le TD04 d'origine des Subaru WRX s'écroulera en approchant des 6000 t/min.

La boite a vitesse ne risque aucune détérioration accélérée (sauf utilisation "barbare" du conducteur)

La double cartographie est très appréciable

Pour toute préparation moteur , un check-up est effectué, il consiste en une vérification visuelle complète du véhicule , détection de panne ou anomalie éventuelle , prise de compression systématique , avec passage de la caméra endoscopique si nécessaire , les freins et le châssis devront être en bon état. 

 

  • Dump valve forge : 185€
  • Pompe DW 255 l/h avec kit de connexion : 120€
  • Forfait bougie froide + pose + prise de compression sur fiche papier : 160€
  • Solenoïde 3 voies Grimmspeed : 140€
  • Ligne inox complete 3" : 530€
  • Up-pipe FL-Racing inox : 260€
  • Lot de joints : 65€
  • Pack vidange Motul 300V 15W50 ( 3 bidons de 2L ) + filtre à huile Subaru + joint : 113€
  • Gestion simple : 700€

 

Soit un total hors pose de 2273€.

Puissance : 280ch

Couple : 380nm

 

En options : 

  • Double cartographie mode Eco/Sport switchable en roulant + Launch Control (procédure de démarrage Rally): +100€
  • Collecteur FL Racing : 800€ (non-equal) / 1300€ (equal)
  • Installation kit 3 manomètres Zenky incluant un support central clipsable, remplaçant l'horloge : 600€ pose comprise.
  • Suppression clapet pollution (TGV delete) + paire de pipes + joint : 240€
  • Toute autre option possible sur demande (clapet électronique pour la réduction du bruit, ajout d'accessoires, turbo timer, etc).

 

 

Stage 2 (exemple)

 

Le stage 2 sur WRX 2.0L permet l’accès à des performances supérieures, cela grâce a l'installation de pièces présentes à l'origine sur les versions STI.

Néanmoins la boite 5 vitesses à ses limites (environ 400nm de couple), pour cela nous "bridons" le couple indépendamment de la puissance à 390nm (pour les possesseurs de boites 6 vitesses de Subaru STI,il est cependant possible de passer à 430-450nm).
La double cartographie est très appréciable

 Pour toute préparation moteur , un check-up est effectué, il consiste en une vérification visuelle complète du véhicule , détection de panne ou anomalie éventuelle , prise de compression systématique , avec passage de la caméra endoscopique si nécessaire , les freins et le châssis devront être en bon état. 

 

  • Dump valve forge : 185€
  • Pompe DW 255 l/h avec kit de connexion : 120€
  • Forfait bougie froide + pose + prise de compression sur fiche papier : 160€
  • Solenoïde 3 voies Grimmspeed : 140€
  • Ligne inox complete 3" : 530€
  • Up-pipe FL-Racing inox : 260€
  • Lot de joints : 65€
  • Pack vidange Motul 300V 15W50 ( 3 bidons de 2L ) + filtre à huile Subaru + joint : 113€
  • Turbo STI d'occasion (vérifié) : 500€
  • Injecteurs STI 550cc : 200€
  • Échangeur d'air STI : 350€
  • Gestion simple : 800€ 

 

Soit un total hors pose de 3423€

Puissance : 340ch

 

Couple : 390nm (auto-limité pour préserver la boite d'origine)

 

En options : 

  • Double cartographie mode Eco/Sport switchable en roulant + Launch Control (procédure de démarrage Rally): +100€
  • Collecteur FL Racing : 800€ (non-equal) / 1300€ (equal)
  • Installation kit 3 manomètres Zenky incluant un support central clipsable, remplaçant l'horloge : 600€ pose comprise.
  • Suppression clapet pollution (TGV delete) + paire de pipes + joint : 240€
  • Toute autre option possible sur demande (clapet électronique pour la réduction du bruit, ajout d'accessoires, turbo timer, etc).

 

 

Stage 3 & 4 

 

Pour les préparations supérieures au Stage 2 ( Stage 3 ou 4 ), nous contacter car il est possible de réaliser ce  que l'on veut avec une budget correspondant. 

La plupart des réalisations stage 3 sont réalisées à partir de transmissions complètes STI , bas moteur STI forgé ou non, en 2.0L, 2.2L ou 2.5L, turbo Garrett, etc.

 

 

Contactez nous

Adresse :

Seb-Performance

Quartier des Renoncées

26250 Livron-sur-Drôme

 

Coordonées GPS :

44.7755, 4.8255

 

Téléphone :

06.22.06.63.68

 

E-Mail :

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Horaires d'ouverture :

Lundi, Mardi, Jeudi, Vendredi :

9h - 12h / 14h - 18h30

Mercredi :

10h - 12h / 14h - 18h30

Fermé le Samedi et Dimanche

 

Suivez nous sur facebook :       

facebook.com/seb.performance

 

Il arrive régulièrement que des mails n'arrivent pas dans notre  messagerie, cela est dû à des protections anti-spam de notre hébergeur, si vous ne recevez pas de réponse sous 48H, contactez-nous par téléphone ou Facebook.